Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Linah : renouveau (1/12)

Parce que je vous avais annoncé que cette série s'arrêterait au moment où Venice commencerait, retrouverez dès aujourd'hui deux épisodes de Linah chaque jour. Le premier sera posté comme d'habitude à 18h09 et le deuxième le sera à 18h12. Vous avez échappé à l'épisode de 11h27 ! :D
Attention : si le lancement de Venice était repoussé, le rythme des épisodes ralentirait en conséquence.

54_1 54_2 54_3 54_4 54_5 54_6 54_7 54_8

à suivre...

Tous les personnages et toutes les images appartiennent à P&G, TeleNext Media, Inc. et CBS.

Publicité
Commentaires
P
on ne te fait pas le coup deux fois ;)
E
Super !! 2 épisodes d'un coup !!! :D jvais pas m'en plaindre !!<br /> <br /> (j'ai failli demandé pourquoi 11h27 mais j'ai compris toute seule !! ;) :D)
Publicité