Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Le Refuge

L'association Le Refuge met en place depuis quelques mois une antenne à Lyon et organise deux soirées exceptionnelles afin de pouvoir récolter des fonds et se présenter.
L'association fondée à Montpellier a pour but d'aider les jeunes en rupture avec leur famille après la révélation de leur homosexualité. Les membres de l'association veulent aider au dialogue entre les jeunes et leurs parents et aussi aider, par un logement temporaire, à éviter que ces jeunes ne se retrouvent à la rue. Pour cela, l'association a besoin de moyens afin d'acquérir et d'entretenir des logements.

Tout d'abord le 6 juin une soirée de récolte de fonds au Pink's Club (38 rue de l'Arbre sec, Lyon 1er) de minuit à six heures du matin.

le_refuge_6_juin

Et le lendemain, une soirée au cinéma le Zola de Villeurbanne de 18h30 à 20h30 (A la sortie du métro République). Le programme comprend la diffusion de courts métrages documentaires, la présentation de l'association, quelques interventions d'autres associations LGBT lyonnaises et un débat avec le public.

le_refuge_7_juin

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est de l'initiative ! Ca manquait un peu, je pense... <br /> Et je viens d'me rendre compte que je ne pourrais pas assister à la séance au Zola :( (révisions obligent). La boîte... Non, même pour la bonne cause je fuis les boîtes ^^<br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Publicité