Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

le videur était à l'entrée

et visiblement, c'est son cerveau qu'il a refusé de laisser passer.

petit topo de ma soirée platypussienne :
une bonne soirée à aris pour commencer. une atmosphère chaude, humide, presque étouffante, bref, une ambiance d'enfer. et 80% de filles à vue de nez (que vous savez très fin chez nous autres anatinus). j'ai dragouillé à mort, collé un râteau, revu des êtres perdus de vue depuis des mois, kylie et 'the one' a été diffusé 3 fois : le classique d'une soirée réussie. après avoir repris mes affaires mais pas encore mes esprits, je décidais de faire un saut dans un bar peuplé de lesbiennes et de quelques gays (les hommes hétéros n'y sont pas les bienvenus, les femmes se fondent mieux dans la masse). je suis allé au D&E en compagnie de deux amies. et le videur est entré en action sous le regard de papa. vraiment, faut pas laisser aux hétéros le droit de filtrer les entrées quand ceux-ci n'ont pas le droit de venir consommer. agressif, le bonhomme. il ne voulait pas nous laisser entrer comme ça. pas un sourire, pas un bonsoir. juste une main sur la porte et en plus il voulait voir ce qu'il y avait dans nos sacs ! comme si on transportait quelque bombe ! alors qu'une nana  à qui il demandait de se calmer, lui expliquait qu'elle venait de se faire voler 55 € dans le bar. s'il avait mieux fait son travail ce ne serait pas arriver. de plus, au lieu de nous traiter en criminelles potentielles, il aurait mieux fait de faire dégager le type qui à dix mètres de là essayait de nous vendre du chichon. cela aurait été plus intelligent, non ?
les copines ont ouvert leur sac. je suis partie et je peux vous garantir que je n'y retournerai pas de si tôt. dans leur nouvelle boîte de nuit non plus.

décidemment, je préfère les soirées arisiennes. l'accueil est bien plus charmant et la soirée bien plus réussie qu'ailleurs. le fait qu'après minuit il nous faille refuser du monde en est la meilleure preuve. prochaine soirée le samedi 7 mars de 21h à 1h. toutes et tous à vos tablettes !

Publicité
Commentaires
Publicité