Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Otalia Spoliers !

ATTENTION ! WARNING!

Ne cliquez pas sur le lien qui suit si vous ne souhaitez pas savoir ce qui arrive la semaine prochaine !

Merci Soap Opera Source !

Ne lisez pas plus loin si vous ne voulez rien de rien savoir ! car sont impliqués :

le père Raymond, Rafe, Frank, Josh, Dieu, Blake, Emma, Olivia, Natalia, un bébé, des galipettes, une demande de mariage et de la mauvaise foi (dans tous les sens du terme).

Bonne journée, bon week-end et vivement la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Pour les baffes, je suis pour! Sale gamin >_<<br /> <br /> Par contre, oui j'ai bien peur que nous n'ayons pas droit à un baiser... Mais plutôt à un arrangement Natalia/Olivia/Frank/bébé.<br /> <br /> Olivia= bonne copine, j'ai l'impression -_-
P
Y'aura quand même du drame, de la tension et des baffes à coller à Rafe d'abord, mais ça devrait bien se finir. Sauf pour le baiser qui est comme les carottes, râpé ! Cela me semble mal parti. Il est peu problable d'après les rumeurs et les sous-entendus de CC herself, que nous y ayons droit. :`(
A
Et merchi divine Déesse!! =D
A
Confirmez moi que j'ai bien lu que ça sous-entend quelque chose d'heureux xD
J
T vraiment une deese je demande et tu exosse mon veux. En plus juste avant de reprendre le boulo. Merci encore
Publicité