Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

DooL : Carly

Résumé de la semaine du 19 octobre

Carly_ou_Olivia

Mardi

Carly a des tueurs aux trousses mais tient tout de même à sauver la vie de son patient, qui lui aussi semble avoir des ennuis du même acabit. Cette attitude est tout de même meilleure que celle d’Omar qui voulait juste le balancer sur le quai du port de Salem et s’enfuir comme un voleur ou d’appeler les secours parce que quand même, hein ? Mais Carly refuse qu’Omar appelle les secours et a la brillante idée de vouloir aller à l’hôpital universitaire de Salem elle-même avant de rappeler le bateau à l’aide de signaux de fumée, euh, d’une lampe-torche. Finalement, abandonner Rafe n’était pas une si mauvaise idée (bien que complètement immorale). Avant de quitter le navire, Carly demande à Omar de continuer à rafraîchir Rafe. Il a droit à une vraie douche écossaise ce pauvre garçon : première semaine, au chaud ; deuxième semaine, eau fraîche !

sweet_Carly_shirt

Armée de sa lampe-torche et d’une veste de sport trop grande pour elle, Carly rejoint enfin la terre ferme. Elle arrive finalement saine et sauve dans l’hôpital où elle a visiblement volé une blouse de médecin.

Dr_Manning

Et pas qu’une blouse, des médicaments aussi. Au moment où elle sort de la pièce où elle a commis son forfait, elle voit Bo. Une infirmière lui demande s’il a eu des informations sur le G.S.W. de la nuit dernière. Et moi je demande : mais qu’est-ce que c’est que le G.S.W. ? Le Geo Science World ? Les Golden State Warriors ? ou le Gunshot wound  (blessure par balle) ? Oh la la ! Non seulement le scénario est lamentable mais en plus faut un master de langue et de civilisation américaine pour suivre… pff… y’a pas mieux pour décrocher son diplôme ?

Mercredi

Je sais pas pourquoi, j’ai comme une impression de déjà-vu. Et je ne suis pas la seule, Paul Beckman aussi (si, si, écoutez les paroles qu’il chante sur la scène de Carly.)

Carly observe Bo avec Théo, le fils de Lexie avant d’avoir trois mots à prononcer, dont une interjection (Yikes, too, Carly!) lorsqu’une main s’abat sur son épaule, brrr…

la_chose

mais ce n’était qu’un membre du personnel qui l’avait confondu avec un autre médecin. Néanmoins, en quittant l’étage, quelqu’un semble l’avoir reconnu… Quelqu’un qui visiblement à trop abuser de la chirurgie esthétique ; elle n’arrive même pas à lever les sourcils en signe d’étonnement.

Carly revient de son périple et injecte un peu de potion magique (en anglais) à Rafe pour le sauver.

Lundi, nous aurons droit à de l’humour, une machine à remonter le temps et des sentences définitives ! C’est Papi Mougeot qui nous le dit (alias Le Fou Chantant, alias Paul Beckman).

Carly_humourCarly_machine_a_remonter_le_tempsCarly_sentence

Crystal Chappell a-t-elle un vrai rôle ou est-elle juste une figurante de luxe ? Parce que mardi son personnage disait qu’il ne se passait jamais rien à Salem. Et d’habitude quand un personnage prononce cette phrase, c’est le début des ennuis, mais là, c’est vrai !

Alors pour passer le temps, allez donc lire le November Sweeps de Nelson Branco. OK, ça date de plusieurs jours, but it’s so worth waiting for! Les Fearless Predictions ne sont bien évidement pas à prendre au premier degré, mais quelle rigolade ! J’en veux encore ! Nelson Branco, épouse-moi !!!! :D :D :D

Publicité
Commentaires
P
que je ne réponds pas à ce commentaire... oups !
E
Ouf !! tant que j'ai le droit aux points d'exclamations et aux smileys ça va !! ;)<br /> <br /> Bon ben aux niveau commentaires t'es servie pour ce soir !! même si c'est surtout du flood !!:D
P
mon blog est tout vide quand tu commentes pas ;)<br /> et je serais mal placée pour supprimer les !!!!!! vu que j'adore ça aussi ! mouise, ça va. mais le fait d'accoler m*rde et pardon était quelque peu bizarre. C'est pas un couple assorti ;) Et non, les smileys ne sont pas bannis non plus :P
E
oulà pas de spoilers, pas de grossièretés... mais tu veux plus que je commente ou quoi ?!! <br /> <br /> Il manquerais plus que tu me dises plus de points d'exclamations et là jsuis dans la mouise !! ;) :D<br /> (mouise ça va non ?!)
P
à moi aussi cette veste mal coupée (ah les épaulettes) et d'une couleur plus que douteuse m'a fait mal aux yeux. J'avais même peine à voir CC dedans tellement elle y est minuscule. Et j'arrête aussi de commenter avec une semaine d'avance mes propres résumés :D :D :D
Publicité