Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

Ayé ! de nouvelles photos de Venice sont disponibles histoire de nous faire baver d'envie. Comme si on en avait besoin !
Et une photo par jour, c'est trop leur demander ? Peut-être pas. Hope avait l'air encline à partager un peu plus que 2 photos hier... Direction le FaceBook de Venice (elles ont sûrement dû vouloir éviter un crash de leur propre site comme cela leur est arrivé trop souvent) et vous verrez ça :

12162_168532334291_110016459291_2638808_454576_n
(un paquet de chips à contre-jour, y'a plus glamour)

et surtout ça :
12162_168503969291_110016459291_2638358_6765048_n

Gina (CC) dans les bras d'Ani (JL)

Publicité
Commentaires
E
Ben que Jenna soit passée à la trappe ça va pas m'aider à deviner ce qu'il se passe !! ;) En plus depuis le recast de NB jm'en doutais assez donc j'ai pas eu de surprise.<br /> <br /> Jsuis pas sure que les tweets soient pires que les photos. Jpense que c'est à égalité. La plupart des tweets ne concernent pas vraiment l'histoire de toute façon !<br /> <br /> Quant à débrancher mon ordi : tu veux ma mort ?!!!!!!!!!!! ça c'est pas possible !! J'y arriverais jamais !<br /> En plus jsuis sure que au fond tu serais déçue... ;) :D
P
Lire tous les twitts c'est bien pire que 2 ou 3 photos pour deviner ce qui se passe, non ?<br /> SPOILER : Parce que dans un twitt récent(y'a une heure ou deux), Kimmy a bien précisé que le personnage de Jenna était bien passé à la trappe pour cette 1ère saison.<br /> Donc, Eli, pour ne pas trop en savoir, il ne te reste plus qu'à débrancher ton ordi à partir du moment où tu auras la date de lancement. Chiche ? [et tant pis pour mes stats ! ;)]
E
Comme si j'avais besoin de ça....<br /> <br /> Chouettes photos !! Apparemment ce serait des bonbons dans le sachet.<br /> Ani a l'air triste sur la photo. Les photos Gina/Ani sont assez dépressives en fait !! <br /> <br /> Jsuis pas pour trop de photos. J'ai pas envie de deviner ce qui va se passer avant de le voir !!<br /> <br /> D'après des tweets récents elles devraient pas tarder à annoncer la date de lancement. Au moins on saura jusqu'à quand attendre !!
Publicité