Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

O.K., petit tour des articles et vidéos publiés autour de Venice.
Il y avait un article sur le blog de Michael Fairman avec les premières photos officielles mais l'article a été effacé, donc pas de lien à vous proposer. Mais en gros il y avait ça :

crystal_and_jessica_venice2

et vous l'avez raté ! Mais rassurez-vous, il y a une nouvelle photo en plus grand format sur le Best.Lesbian. Week. Ever d'AfterEllen d'aujourd'hui.
Et We Love Soaps continue de sortir les interviews entières de l'équipe de Venice (Attention, le son est en quasi mono !) :
Harrison White (Jamie) d'abord, à retrouver sur YouTube ;
et Crystal Chappell et Kim Turrisi à retrouver aussi sur YouTube ( Crystal ; Kimmy).
Il devrait avoir un article dans Advocate.com, s'il est publié aujourd'hui j'éditerais ce message pour vous mettre le lien.

EDIT à 20h27 : pour celles qui auraient ratées les photos dans le blog de Michael Fairman : The Suds Report

Publicité
Commentaires
E
oui pour le reste mystère (encore heureux ça sert à quoi de regarder si on sait déjà tout !! ;) )<br /> Et jme permets de rappeler que à la base Ani devait aussi avoir une sorte d'histoire avec Jenna...<br /> Ce qui fait quand même beaucoup d'histoires pour une heure de série !! ;) :D<br /> <br /> De toute façon plus on voit de photos plus j'ai vraiment envie de voir Gina/Ani !! Même si elles doivent traverser tout un tas d'épreuves jveux les voir ensemble à la fin !!!
A
<3 Ani's fan ici!!<br /> Je trouve JL vraiment charmante! *_* S'il te plait Gigi, choisit bien ta nana...
P
@ Eli : je mettrais la photo dont tu parles lors de mon prochain article "Venice : rumeurs, etc" même si je la trouve trop surexposée (mais c'est pour faire "artistique" je suppose).<br /> <br /> Gina aura une histoire (pour sûr) avec Ani et Tracy. Ani avec Gina et "l'ovni" (ça lui fera plaisir :D) Sami avec Owen et puis ? pour le reste, mystère, non ?
E
@Aura : lol ouais Venice va être un vrai soap !! ;)<br /> et jsuis d'accord avec toi j'ai un peu du mal aussi avec cette actrice...<br /> <br /> @Platy : tu m'a devancée pour les photos !! Il manque quand même la photo où CC est toute seule dans l'article de Nelson Branco. J'avais trouvé cette photo très belle aussi !!
A
Je suppose que Venice ne va pas omettre la grande règle d'or: tout le monde sort avec tout le monde? XD<br /> <br /> Jessica est vraiment très belle, par contre l'autre actrice qui pose avec elle est jolie mais elle a l'air d'un ovni...
Publicité