Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

On aurait une date de sortie du premier épisode de Venice !

D'après We Love Soaps ce serait le vendredi 27 novembre. En attendant la confirmation (ou l'infirmation) qui ne devrait pas tarder, cela signifie qu'il ne nous resterait que deux semaines et deux jours pour finir de nous ronger ce qui nous reste d'ongles et nous arracher les trois cheveux encore accrochés à notre cuir qui fut un temps chevelu, à cause de l'attente démentielle suscitée par la série. Reste plus qu'à espérer que la première ne soit pas à trois heures du matin en France, Belgique, Suisse... Je prévois que le Team We Break Sh*t va encore gagner quelques adeptes (voir le team du même nom sur le site de Venice dans la V Community)

A propos de Venice, 4 nouvelles photos sont disponibles sur le Facebook de Venice dont deux avec CC et une avec Jessica Leccia et Nadia Bjorlin. Et sur celle-là, je dis : mais c'est quoi cet accoutrement, Jess ? T'as piqué les fringues de la prod' de Guiding Light ou quoi ?!

Publicité
Commentaires
E
Effectivement j'ai aussi trouvé que JL était habillée assez bizarrement !!!<br /> <br /> Sinon : enfin une date !!!!! plus proche de Thanksgiving que de Noël donc je suis contente !! :D ;)<br /> Reste à savoir si elle va être confirmée...<br /> Par contre moi jvois plus une sortie le soir aux USA donc la nuit en France...(serais-je assez motivée pour veiller jusqu'à la sortie de l'épisode ?!)<br /> Et je parie sur un plantage du serveur de Venice !! :D
Publicité