Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

DooL : Carly

Résumé de la semaine du 23 novembre

"Katie DiMera! As I live and breathe!"

Je voulais ne résumer que les scènes de Carly, mais Tata Vivi est tellement "charmante" que je ne résiste pas à l'envie d'en parler un petit peu.

Mardi
Vivian prend les devants en s'invitant à la table de Victor au café. L'humour est toujours présent dans ces scènes. Les piques fusent et c'est un plaisir que de les entendre. Vivian joue la même comédie à Victor concernant Carly. Non, Carly n'est pas un assassin, c'est un médecin qui sauve des vies. Mais Victor a bien compris son manège : Vivian est venu lui signifier de ne plus s'occuper de Carly, elle la veut pour elle seule. Ouh, vilaine, vilaine Vivian.

carly_mardi1
Revoir bébé

Carly profite de sa nouvelle liberté pour s'inviter chez sa vieille amie Maggie. Maggie est tellement ravie de revoir Carly qu'elle se propose de la pistonner pour un poste à l'hôpital (c'est vrai qu'un médecin soupçonner de meurtre -- même exonéré de celui-ci -- ne devrait avoir aucun problème à être assuré et à retrouver une clientèle.) Profitant d'un moment où Maggie s'éclipse, Mia fait son entrée dans la cuisine où (et c'est une manie chez elle) elle en profite pour raconter le reste de son histoire à Carly : son bébé n'était pas celui qu'elle croyait. Nicole, qui l'avait adopté, l'a en fait échanger contre un autre. Son enfant à elle, est morte. Mia s'en va et switch the character, Maggie est de retour ! Carly lui demande si elle a une chambre à louer.

Mercredi
Carly explique pourquoi elle préfère rester chez Maggie. L'idée de se retrouver seule dans une chambre d'hôtel ou un appartement ne l'enchante guère, car elle a besoin de se sentir entourée en ce moment. Elle promet également à Maggie de lui expliquer pourquoi elle est de retour à Salem et tout ce qui lui est arrivé jusqu'ici. Nous sommes impatients. Mais pas Maggie qui semble sur la défensive. Mia revient. Maggie lui dit que Carly souhaite s'installer dans la maison, ce qui n'enchante pas non plus Mia. C'est beau de se sentir la bienvenue, hein, Carly ?

carly_mardi3
Bien entourée

Pendant de temps, au café, Victor et Vivian continuent leur conversation lorsque surgit Kate DiMera. Ce café est le lieu des rencontres inopinées à Salem tandis que c'était la supérette à Springfield. Notez le changement d'ordre quasi philosophique. La tension est encore montée d'un cran. Kate et Vivian ayant les mêmes problèmes à s'apprécier que Vivian et Victor. Quel drôle de triangle amoureux. Kate est bien sûr ravie, ravie, raaavie du retour permanent de Vivian. Comment pourrait-il en être autrement ? Kate lui demande néanmoins comme petit service de rester éloigner d'elle-même ou de Philip sinon pan pan sur les doigts. C'est le genre de combats qui met tout particulièrement en joie ce cher Victor. Peut-être que les conséquences de ce retour seront intéressantes à observer.
Pour que le spectacle lui soit plus facilement accessible, Victor a invité Vivian chez lui où réside aussi Hope pour le moment. Vivian en profite pour retourner le couteau dans la plaie ou plutôt agiter la menace Carly sous le nez de Hope. Hope est quelque peu chagrin de l'attitude de Vivian et se doute que Vivian n'est pas là pour le bonheur de Carly.
Chez Bo, ou plutôt chez Hope, parce que ce n'est pas avec son salaire de flic qu'il a pu se payer une telle villa, Carly lâche la bombe : elle veut aller vivre sous le même toit que sa fille.

Vendredi
Bo et Carly n'ont pas bougé depuis 48 heures et au signal du réalisateur ils reprennent leur scène. Bo pointe du doigt quelques problèmes dont le plus évident : résider dans la même maison que sa fille peut mettre celle-ci en danger. Carly n'en est pas si sûre, Vivian ne sait pas que Carly a un enfant caché.

carly_vendredi2
Les oreilles de Mickey !

Un peu plus tard, Bo et Carly se la jouent coach potatoes, une bière à la main, et Carly nous raconte enfin un peu plus ce qui s'est passé entre elle et Larry. Lawrence, après son retour miraculeux à la vie, a découvert que sa maladie l'avait rendu stérile. Alors Carly tombant enceinte... S'il avait rempli quelque tube à essai afin de se constituer quelques réserves de paillettes avant, tout cela ne serait pas arrivé. Qu'il était imprévoyant, ce garçon. Mais revenons à Larry. Sans sa maladie, il aurait pu pardonner à Carly, mais à cause de sa maladie, il ne voulait plus voir cette enfant et il haïssait même jusqu'à l'idée de son existence. Il a donc forcé Carly à abandonner son enfant. Mais un jour, la présence de cet enfant ne serait-ce que dans l'esprit de Carly lui est devenue tellement insupportable qu'il l'a voulait morte. Et un flash-back, un ! Mais un nouveau. Et là, je suis désolée, mais le jeu de Michael Sabatino est tellement ridicule que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Rire avec les personnages c'est bien, mais rire des personnages, ça plombe leur crédibilité.

carly_vendredi3
Hope's Nightmare

La suite, mardi.

Publicité
Commentaires
E
Je plussoie : Vivian est géniale !!! Je suis complètement fan de ce personnage !!<br /> <br /> En ce qui concerne la fille de Carly, j'attends de voir ce que va donner... Jle sens moyen cette histoire...<br /> En tout cas point positif, la fille de Carly nest pas la fille de Bo !! (quoique en fait on sait jamais... c'est un soap après tout...)<br /> <br /> Le flashback m'a soulée... non seulement j'ai trouvé MS assez ridicule mais j'en ai marre de voir Carly poignarder Lawrence... jpense qu'on a tous bien compris maintenant...!!!
R
je n'ai pas du tt aimé le jeu de CC pendant cette semaine , par contre tato vivi elle est geniale!
Publicité