Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année !

Il est maintenant minuit en France, je vous réitère donc tous mes voeux.

Quant à vous, souhaitez-moi une bonne santé car je commence l'année avec une bonne bronchite et un petit 39°C. Heureusement que je n'avais rien de prévu ce soir. Par contre il me faudra être rétablie samedi, c'est là que les choses sérieuses se feront pour moi. Avec juste -5°C dehors. Pourvu qu'il n'y ait pas de vent !

Gros poutous plein de virus aux méchantes personnes, les autres devront patienter un peu pour avoir droit à leurs big hugs. Je ne suis pas radine,  je vous en ferai plusieurs, et Mesdemoiselles, Mesdames, peut-être même des bien baveux sous le gui ;)

Publicité
Commentaires
Publicité