Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Otalia, les spoilers de la semaine du 24/08

Alors c'est par là.

L'arrangement d'un rendez-vous amoureux entre un grand-père pas commode à la recherche d'un travail et un flic qui ne trouverait son propre badge clipé à sa chemise, par un sagittaire en butte avec ses sentiments.

Enfin, seulement si j'ai bien compris...

Mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

Sinon pour demain :

version courte
ou
version longue

Publicité
Commentaires
P
c'est que c'est un soap, non ? tu fais référence à the Young & the Restless (Les Feux de l'Amour) avec la tante et son neveu ?<br /> <br /> Et puis pour le spoiler où elles vont de l'avant, j'espère que c'est pas pendant la scène où elles sont sur le toit. Elles risqueraient de tomber. :D
A
Au fait il y a un spoiler intéressant qui devrait arriver bientôt pour Otalia. Elles vont aller de l'avant.
A
Même dans GL, il y a de l'inceste :-o<br /> <br /> (je vous laisse chercher le rapport tordu :p)
E
-_-' ouais c'est pas sorti tout à fait comme je l'aurais voulu jme suis rendu compte en me relisant que ça faisait assez péjoratif dis comme ça !! :D<br /> Merci pour toutes ces précisions !!! (les soaps c'est vraiment un truc à part !!)<br /> CBS c'est des crétins de toute façon !!
P
Surveille ton langage, mon enfant !<br /> J'aimerai bien elle comme elle a son âge, en tout cas.<br /> La vieille s'appelle Vanessa et c'est la mère biologique de Dinah, qu'elle a abandonnée. Vanessa va épouser (spoiler) un de ses anciens mari, en la personne de Billy (Harlan William Lewis II pour les intimes), le père de Bill (H.W. Lewis n°3). Et Bill est un des anciens maris d'Olivia et aussi l'ancien mari d'Ava, l'aînée d'Olivia, qu'elle a aussi abandonnée... Et après ça CBS veut pas que deux femmes n'ayant aucun lien de parenté s'embrassent ????? %§@&*!!! (plein de grossièretés)
Publicité