Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

mistresses, s1 e2

N'oubliez pas ce soir, à 22h15, la diffusion de l'épisode 2 de la saison 1 de Mistresses sur Arte. Et contrairement à ce que je disais la semaine dernière, pour le choix des langues c'est uniquement en version française ou en version allemande.

Par contre, vous aurez de plaisir de retrouver Anna Torv avant ses débuts dans Fringe.

32217

Si vous n'êtes toujours pas convaincue, je vous laisse méditer là-dessus :

jessica_alex_mistresses_uk_2322320_720_576

Bonne soirée avec Arte !

Publicité
Commentaires
P
l'épisode 2 a été amputé d'au moins une scène ! Certes l'importance de cette scène est des plus limitée mais tout de même, cela ne se fait pas. Et cela se fait d'autant moins que dans cette scène nous voyons Anna Torv dans une cabine d'essayage très peu vêtue. Pour vous replacer la scène que vous n'avez donc pas vu sur Arte, elle se situe juste avant qu'Alex n'essaye un costume.
P
arte le met en ligne pendant 7 jours après la diffusion hertzienne sur http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2801864,scheduleId=2770166.html
A
J'espère que j'aurai arte ce soir, parce qu'en fait, elle est multi chaine la chaine (justement) qui diffuse la arte.
P
elle est australienne ! ;)
A
Et un rappel pour ce soir :p<br /> <br /> Merci platy!<br /> <br /> J'aime bien cette actrice, en tout cas, dans Fringe je l'aime bien :)
Publicité