Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

to kiss or not to kiss, that is the question... (1/6)

Je vous réservais une autre surprise depuis quelques jours et vous gardais celle-là pour la semaine prochaine, mais après l'épisode d'hier de Guiding Light, je ne peux retarder l'échéance plus longtemps :

La Platypus Masquée est de sortie !

Parce qu'à défaut de venger, ça soulage !

aaaabaabdabgabkaca

Publicité
Commentaires
E
lol !!<br /> Jvenais justement dire que j'étais triste que y'ai pas de Otalia aujourd'hui... :( et éventuellement demander quand c'est qu'on aura l'autre surprise mais en fait jcrois que jvais m'abstenir !! ;) :D<br /> <br /> @Aura : pour voir si y'a du Otalia dans l'épi du jour en général il suffit de regarder les commentaires sur la chaine de oootaliaa.<br /> Apparemment cette semaine les épisodes qui nous intéresse c'est mercredi et jeudi. et vendredi pas de GL (à cause du tennis je crois...)
A
:-o pas d'Otalia? No Otalia, no life xD <br /> <br /> Merci Platy, j'allais épier youtube toute la soirée xD
P
vu que :<br /> 1) la mise en ligne de l'épisode ne dépend pas de moi ;<br /> 2) si l'épisode contient du Otalia, il me faut du temps pour préparer le résumé (eh oui, ça se fait pas tout seul !) ;<br /> et 3) faut déjà qu'Otalia soit dans l'épisode ! Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! Donc pas de résumé.<br /> Merci de pas brusquer mémé ! :D
A
A quand l'épisode d'aujourd'hui >_<
P
Ravie que cela vous ait plu !<br /> car à défaut de nous faire rougir de plaisir, autant que le rouge nous monte aux joues d'un excès de rire !<br /> <br /> @ Eli : Quant à l'autre surprise... bientôt... bientôt...
Publicité