Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

bon anniversaire, Jessica Leccia !

Nous sommes le 8 janvier ! Que les fans se réjouissent, même leurs stars vieillissent ! Aujourd'hui c'est au tour de Jessica Leccia de fêter ses 33 ans. Qui a envie de jouer au docteur ?

0051
Fais pas cette tête, Natalia, elle reviendra, tu verras.

gina_ani1
Je te l'avais dit !

happybirthday4
Contente, hein ?

Mais aujourd'hui est aussi l'anniversaire d'une autre actrice ayant évoluée dans Guiding Light : Yvonna Kopacz-Wright (Mel Boudreau), récemment aperçue dans la web-série Wed-Locked.

happybirthday1
37 ans !

Bon anniversaire à toutes celles et à tous ceux nés un 8 janvier !

EDIT : C'est officiel : je ne sais pas compter ! J'ai rajeunie Jessica Leccia d'un an. C'est bel et bien 34 ans que la demoiselle a. Oui, demoiselle, car les actrices sont à jamais des demoiselles.

Publicité
Commentaires
P
effectivement, Eli, JL a bien 34 ans puisqu'elle est de 1976. Je suis super forte en calcul mental voilà tout. Mais sans cela nous n'aurions jamais su qu'atthis voulait jouer au docteur. Mais avec qui ? Le mystère reste entier...
E
C'est marrant jcroyais qu'elle avais déjà 33 ans... donc pour moi elle a pas vieilli en fait !! Quelle chance :D ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à elles !!
A
33 ans!!!mais c'est qu'elle est toute jeune jess;)En tout cas Yvonna ne fait pas son age.<br /> Moi y veux bien jouer au dr :D <br /> <br /> Je connais personne né ce jour là, mais bon Anniv quand même;)<br /> <br /> PS:si ça intérresse quelqu'un, il y a 2 jours c'était les 13 ans de mariage de CC avec un certain Mickael Sabatino ;)
Publicité