Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Venice : rumeurs, spoliers, indiscrétions et cie

and everything else!

Bonne interview de Crystal Chappell dans le tvguide.ca, mais que je déteste quand des femmes mariées à des hommes sortent des trucs comme la phrase mise en exergue dans le chapeau de l'article ! ça m'horrile tellement que je ne la citerai même pas. (ah, si l'horripilation marchait vraiment, y'aurait longtemps que je n'aurais plus besoin de me faire le maillot !)

Mais pour nous remettre de nos émotions (quoi que...), les pré-commandes de produits dérivés de la série Venice sont lancées dans quelques heures. Et voici un mannequin qui renvoie toutes les Naomi Campell, Kate Moss, Adrianna Karembeu à leur bacs à sable : http://twitpic.com/kk2ti et si vous n'êtes pas tombé de votre chaise, celle-là devrait vous y aider... http://twitpic.com/kk38z Bien, maintenant respirer un bon coup et essayer de reprendre une vie normale, enfin, si vous pouvez...

Publicité
Commentaires
E
Ben pour la série va falloir poireauter parce que c'est pas avant fin novembre donc presque 2 mois !!<br /> <br /> L'interview est intéressante. On apprend des trucs sur Crystal.<br /> Y'a des trucs marrants et des trucs bizarres aussi (elle laisse vraiment ses enfants regarder ce qu'elle joue ?!!)
A
Wooow! Les photos de Crystal sont complètement à tomber par terre! Elle est magnifique *_* <br /> <br /> C'est clair que les autres peuvent aller se r'habiller!<br /> <br /> CC <3<br /> <br /> Bien vite la série!
Publicité