Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

DooL : Carly

Bon, apparemment c'est le dernier épisode de la semaine en ce qui concerne Carly. Et ça patine toujours dans la semoule. C'est d'un pénible... Est-ce que vous aussi vous avez éclaté de rire à 2:48 ? Non seulement c'est lent, mais en plus c'est ridicule. Je sais pas si je vais arriver à supporter ça plus longtemps.

Donc, en attendant que les choses se décantent de ce côté-là (ou que mon envie de faire des résumés ne prenne le dessus sur l'ennui que me provoque cette histoire pour l'instant), j'arrête de vous parler de Days of our Lives / Des Jours et des Vies.

carly6
Bye, bye, Carly. A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
mdr... c'est vraiment super nul !! <br /> et puis pkoi le type avec Bo répond pas à son téléphone ?!! ça c'est un soap !! un vrai de vrai !!<br /> <br /> Bon moi jme donne un mois pr voir ce que donne l'histoire. après CC ou pas CC si l'histoire est (reste?) nulle je décroche !! même si CC a de superbes boucles d'oreilles !!! :D ;)
Publicité