Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

Bientôt, très bientôt sur vos écrans

Venice, the series

le 4 décembre 2009

La promo est en ligne !

Elle dure 1:39 mais il y a un piège ! Nous n'avons en effet droit qu'à 52 secondes d'images avec les acteurs. Il y a même un deuxième piège : il n'y a pas la moindre parole de prononcée. Juste une chanson en toile de fond sonore. Le reste est affaire d'imagination... encore une fois !

"L'équipe qui casse tout" a encore atteint ses objectifs, le site s'est très vite retrouvé saturé. Vivement qu'elles aient un serveur dédié. Quoi qu'avec le décalage horaire nous ne sommes pas les plus mal loties, hi hi !

EDIT à 00:55 : la vidéo du trailer a été marquée comme spam sur YouTube et a donc été tout simplement EFFACÉE ! Mais, bonne nouvelle, vous pouvez retrouver cette vidéo sur Dailymotion ! Cocorico ! Vive la France !

-----------

Attention !


Vos talents d'électrices sont sollicités pour répondre à un sondage. TVGuide Canada pose LA question dans son sondage hebdomadaire et je fais ma lobbyiste :
La question est : quel couple gay doit gagner le titre de "meilleure histoire d'amour de l'année" ? Sur les cinq couples possibles, Otalia n'est que deuxième et très loin derrière Luke et Noah de "As the world turns". Alors toutes à vos votes, c'est ici : http://tvguide.ca/Soaps dans la colonne de gauche. Votez d'abord puis regardez les résultats. Attention, vous ne pouvez voter qu'une seule fois ! A l'heure où j'écris ce message il y a 3728 votes, Otalia ne recueille que 14% des voix et "Nuke" 81% ! A l'abordage du sondage et faites passer le message ! :D

Publicité
Commentaires
E
Ouais c'est pas cool que la video ait été effacée de youtube :( heureusement y'a des solutions de rechange...<br /> <br /> Pour cette histoire de sondage j'ai encore voté plusieurs fois aujourd'hui !!! :D mais j'ai toujours pas mangé de cookies... :( ;)
R
je ss une insomniaque ,ben à 4h du mat tt fonctionnait bien :-) c pour ça ke je me ss pas reveillée plus +tot
P
je viens de le faire ! Mais tout de même, c'est pas bien (même si, et grâce à toi) Otalia remonte dans le sondage ^_^ Allez, je retourne effacer mon cookie et donc re-revoter. mais après faut que j'arrête. Si je ne vote que deux fois par jour, est-ce que c'est moi grave ? ;)et comme le disait Macaron dans Sesame Street : "Gââââââââteau !!!!"
E
De la triche ?!!!! Mais non Platy c'est utilisé au mieux les possibilités technologiques qui s'offrent à nous, c'est pas du tout pareil !!! une bonne lobbyiste comme toi dois connaitre ce genre de subtilités !! :D ;)<br /> <br /> Du coup j'ai envie de gâteaux maintenant... avec des pépites de chocolat....
P
@ Eli : tu crois pas que nous en avons assez mangé comme ça, des cookies ? :D Bien sûr il suffit de désactiver les cookies mais bon, c'est de la triche ! Comment ça, ils font pareil dans le camp d'en face ? lol<br /> @ Aura : tu n'es pas celle qui t'es levé le + tôt apparemment ;) et oui, à sa voix, il y a de quoi se tromper sur le genre de la chanteuse.<br /> @ Rita : alors c'est toi qui a fait planter le site ?! On te tient ! mdr 4h du mat', c'est pas possible... remarque, moi à cette heure-ci je devais être en train de rêver que Mimi Torchin disait que la promo était bien mais que c'était dommage de n'utiliser que des images du 13ème épisode ! Comment ça, ça me travaille aussi ? Mais pas du tout, du tout ;)
Publicité