Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Linah : Conclusion

Et c'est ainsi que nous laissons nos amies continuer leur vie, avec leurs rendez-vous amoureux :

78_1

leurs petits-déjeuners câlins :

78_2

leurs engueulades :

78_3

leurs réconciliations :

78_4

leurs amis magiciens :

78_5

leurs petits drames professionnels (à moins que ce ne soit à cause de leur caractère...) :

78_6

et leurs danses de la séduction :

78_7

Tous ces personnages nous manquerons, alors pourquoi ne pas leur laisser encore un peu de place dans notre imagination ?

78_8


Fin

à suivre, les bonus.

Tous les personnages et toutes les images appartiennent à P&G, TeleNext Media, Inc. et CBS.

Publicité
Commentaires
P
plus que les 3 bonus et se sera totalement terminé. Je commençais à ne plus trop avoir d'idées et une montagne de photos stockées ! Et puis il est grand temps pour nous de passer à autre chose et d'oublier Guiding Light. Mais une petite bêtise de ce genre sur un autre sujet de temps en temps pourquoi pas. C'est à voir selon mon inspiration (mais pas quelque chose d'aussi long !)
A
Comme Eli, j'attendais l'episode chaque jours. J'adore tes talents de scenariste lol.<br /> Je ne suis pas non plus une fan Olivia/Dinah mais,je me suis bien amusée.<br /> Tu en a d'autres en stock? Je me doute que c'est du boulot alors merci a toi de nous avoir fait passer agreablement le temps
E
snif... c'est fini....<br /> <br /> Bon alors ma critique sur l'ensemble de cette histoire :<br /> Jl'ai déjà dit jsuis pas une fan de Olivia/Dinah (je suis trop pour Otalia !!) mais cette histoire était bien sympa !! Avec de grands moments cultes (les cygnes notamment !! ;) :D) et même des moments un peu tristes (quand O et D sont fachées)<br /> J'attendais mon épisode tous les jours!<br /> <br /> En bref tu pourras recommencer entre la saison 1 et la saison 2 de Venice !!! ;) :D
Publicité