Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

Elles sont parties avec la caisse !

teamwesoldoutsht
(Team We Sold Out Sh*t)

ou presque. C'est juste une légère rupture de stocks. Mais elles avaient annoncées que les produits de la boutique étaient en édition limitée. Faut pas venir vous plaindre. Sauf moi qui le fait parce que telle Anne, ma sœur Anne, je ne vois toujours rien venir et que je commence quelque peu à m'impatienter. Passons, y'a plus grave dans la vie.

Sinon, nouvelle interview de Michael Fairman pour Advocate.com (avec CC, JL, Gina (aaaah) Tognoni, Harrison White, Michelle Carter, Kim Turrisi, Nadia Bjorlin et j'espère que je n'oublie personne). Mais nous ne savons toujours pas comment Michael Fairman a réussi à faire pleurer CC.
Pour les plus retardataires, vous pouvez aussi allez regarder l'interview de CC sur le plateau de Day of Days sur le nouveau site internet de Michael Fairman. Mais vous pouvez aussi regarder les autres interviews (Arianne Zucker, je t'aime ! Louise Sorel, je t'aime aussi. Sois ma maman !)

Publicité
Commentaires
P
je gère mon stress !!!! grrrr... ;) :D J'ai vérifié hier soir (cette nuit en fait) : ma commande est dûment enregistrée mais non encore envoyée. ZEN !
A
je comprend que cela est tres enervant d'attendre. A ta place je serais pareille. Le papa noel va finir pas passer !!!! ok, il faudrait qu'il se depeche un peu avant que tu n'exploses :D la vie serait plus triste sans toi
P
je pensais que Noël aurait un mois d'avance, il devrait être à l'heure, c'est tout. Et oui, Hope avait lancé une opération sur Twitter il y a quelques semaines. Certaines ont participé à un e-mail test de confirmation d'envoi alors je crois que je devrais en recevoir un mais je peux me tromper. Je vérifie ça sur le v-shop demain.
E
oui oui j'ose te dire de patienter !! :D (je sais jsuis mal placée pour dire ça !!)<br /> <br /> T'es sensée recevoir un mail quand c'est envoyé ?<br /> <br /> Pense que t'auras cadeau de Noël (très ?) en retard...<br /> <br /> Courage !!!!!
P
et c'est toi qui me dit ça ? lol Je saurai être patiente lorsque j'aurai une date de réception, comme pour les épisodes de Venice ;) Le plus dur, c'est de ne pas savoir. Je ne pourrai pas attendre de voir le 1er épisode dans mon beau tee-shirt et mon superbe panty ! T'imagines la nuit de vendredi à samedi que j'aurai pu passer ? :D
Publicité