Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Venice s1e1

Le premier épisode est en ligne sur le site de Venice ou sur YouTube.

gina_ani1
Vous l'attendiez depuis longtemps, hein ?

Bon premier épisode. Les personnages sont posés. Gina est... comment dirais-je... une tête-à-claques et je suis gentille. Owen a, me semble-t-il plus de peine pour Ani que pour sa sœur dont il connait trop bien le fonctionnement. Et Ani veut quelque chose qu'elle sait qu'elle n'aura jamais. Loser?
Mais si vous allez dans le nouveau site et que vous regardez la biographie des acteurs, vous verrez au début de chaque biographie un résumé de chaque personnage. Il y a de quoi se douter de ce qui va leur arriver.
Je ne devrais peut-être pas tenter les résumés à chaud, surtout quand il n'y a que 5 minutes de jeu effectif, mais je me lance et en direct en plus :
La qualité est au rendez-vous même si je reste un peu sur ma faim. Je m'attendais à un baiser plus... romantique. Mais Gina n'est pas Olivia. Le jeu de Crystal Chappell est là pour nous le prouver. Pour Jessica Leccia, je n'en dirais pas autant. Son jeu est le même que lorsqu'elle interprétait Natalia. Je l'espérais plus incisive, mais cela viendra peut-être avec le temps (bien que j'ai des doutes,  mais je vais me faire lyncher par ses fans si je le dis tout haut. Comment ça : trop tard ?)
Gina n'est vraiment une femme facile à vivre et son comportement est très égoïste et ambigu. C'est elle qui dicte la marche à suivre et tant pis pour les sentiments des autres et ceux d'Ani en particulier. Elle joue avec Ani alors qu'elle ne l'aurait jamais oublié ? Ani veut de Gina mais Gina veut-elle réellement d'Ani ? D'ailleurs Owen regarde Ani comme s'il savait déjà qu'elle fera long feu, comme les autres. Toutes les autres.
La suite, bientôt, peut-être...

Parce que nous le méritons bien :

gina_ani2

Publicité
Commentaires
A
Pas d'episode avant le 18, juste un bonus.Mais je suppose que vous le savez deja.<br /> D'apres ce que j'ai compris, enfin je crois ;), elles vont quand même faire appel a des pro pour gerer le site. C'est pas trop tôt :)<br /> J'ai aussi lu que Kim (punaise j'ai bouffé son nom)enfin celle qui jouait Réva dans GL devrait avoir un rôle dans la saison 2 de Venise. Info ou intox?<br /> Et oui Platy ton blog est devenu une annexe de la V comm. Mais no souci a priori dans une semaine et demi, je te fiche la paix, tout du moins ici LOL<br /> Ps:Pas de souci, j'ajoute Gina T. en prime :D
E
Platy : c'est (presque) pas du flood !! ça répond au sujet "Venice" !! ;) :D<br /> <br /> Bon par contre les vidéos c'est pas HD... ce qui n'est pas dérangeant pour le "Behind the scenes" mais quand même une déception au niveau de l'épisode. Pour le moment je préfère largement regarder via youtube !!<br /> Et en plus sur youtube y'a les commentaires des gens et ça jtrouve ça très marrant à lire !! :D
E
Bon jviens de le faire et ça marche !! (et c'était rapide, presque instantané...)<br /> Là je laisse la video "behind the scene" charger un peu...<br /> En fait apparemment c'est Paypal qui change l'argent si j'ai bien compris !! J'avais un peu peur d'être prélevée en dollar et de payer des frais de change...<br /> Le prix c'était 6,98€... J'espère que ça vaudra le coup....
P
et Gina Tognoni en prime, stp ;)<br /> bon, faut que j'écrive un autre article pour qu'on arrête de flooder celui-là ! :D<br /> Et vivement que la V comm recommence car j'ai l'impression que ce blog en est devenu une annexe ! :D :D :D (ce qui n'est pas pour me déplaire, car au moins j'arrive à suivre ce qui se dit.)
A
Qu'est ce que je suis demandée ce soir LOL<br /> question 2: cf message precedent ( j'ai la flemme de re-ecrire)(oups je crois que c'est pas très français tant pis)<br /> question 3: je pensais a toute la panoplie du Fan gratis avec photos dédicacées et tout et tout. Et en bonus ultime pour le deplacement et les frais engendrés un gros bisous de CC a moins que tu prefere quelqu'un d'autre ;)<br /> Cool hein!!! Rêver ne fait pas de mal
Publicité