Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

DooL : la petite histoire (2)

Kate-Vivian-Philip ou My Two Mummies revisité

Il était une fois, dans un lointain pays que ses habitants appelaient Salem, une méchante sorcière prénommée Vivian, un enchanteur appelé Victor et une apprentie-sorcière dénommée Kate.
Vivian vivait avec Victor lorsque (après moult rebondissements) Kate la remplaça dans le cœur de Victor.
Victor et Kate se marièrent et Vivian chercha sa revanche. Elle la trouva lorsqu'elle appris que Curtis Reed/Brown (encore une longue histoire), le premier mari de Kate avec lequel elle a eu deux enfants, Austin et Billie, n'a jamais signé les papiers du divorce. Kate est donc bigame, ce qui même dans un soap ne se fait pas.
Victor, malgré les magouilles de Vivian pour l'éloigner de Kate, est toujours amoureux de celle-ci. Ils décident de faire un enfant. Or, Kate a des problèmes de fertilité. Ils décident de recourir à une insémination in-vitro. Vivian, prétendant que son horloge biologique lui commande de faire un enfant elle aussi au même moment, s'inscrit dans la même clinique. Après avoir voulu jeter dans l'évier l'ovule fécondé de Kate par Victor, Vivian se ravise et estime que Victor aimera celle qui aura porté son enfant. Elle échange donc les étiquettes et se fait inséminer l'embryon de Kate et Victor. Vivian est donc la mère porteuse de l'enfant biologique de Kate et de Victor.
Son plan pour reconquérir Victor ayant échoué, elle décide de provoquer une fausse-couche en inhalant quelque produit connu pour cet effet sur les femmes enceintes : encore raté ! Quelle loser, cette Vivian !
Toujours enceinte, elle prétendit aider Victor dans sa répétition de mariage avec Kate (le vrai, cette fois) mais trompa Victor en lui présentant des papiers comportant son nom à elle. Félicitations aux jeunes mariés ! Peu de temps après la cérémonie et Victor ignorant qu'il est l'époux de Vivian, elle accouche d'un petit garçon : Philip.
Puis, voulant empêcher Kate de rejoindre Victor dans les Caraïbes, elle décida de mettre des somnifères dans une cafetière. Manque de chance, le pilote de l'avion emmenant Kate bu la potion magique. L'avion s'abîma en mer et Kate fut portée disparue puis déclarée officiellement décédée. Bien sûr, il n'en était rien. Elle fût sauvée de la noyade par un bateau et resta un an en mer avant de réapparaître à Salem bien décidée à se venger.
L'histoire continue mais restons-en là.
Il est a signaler que Kate a d'autres enfants : Lucas Horton (père de William qu'il a eu avec Samy Brady) et aussi les jumeaux Rex et Cassie qu'elle a eu avec Roman Brady (père de Samy) suite... au vol du sperme de Roman et de ses ovules par... Stephano DiMera, qu'elle épousa il y a quelques semaines. Comme quoi, elle n'est pas rancunière avec tout le monde.
Philip a deux mamans et un papa. Philip, comme sa mère porteuse et son père, n'aime pas Carly après tout le mal qu'on lui a dit sur elle, mais il aime plus que bien Melanie dont l'arbre généalogique biologique reste à déterminer...

Publicité
Commentaires
A
mais non platy, tu es une grande oratrice, c'est moi qui suis lente a la detente :D
E
J'ai trouvé ton article bien écrit et pas trop lourd (parce que avec tous les détails jcrois que là ça deviendrai incompréhensible !!)<br /> <br /> Amour Gloire et Beauté ?!! Alors là non !! :D <br /> Jveux bien faire des efforts pour les autres soaps mais pas celui là !! Ok la dernière fois que j'ai regardé j'avais 8 ans (ça date !) mais j'ai souvenir d'une grosse nullité !!!<br /> <br /> C'est ça le problème avec les soaps c'est que c'est vite addictif...On sait que c'est moyen (voire nul), plein de clichés,... mais on peut pas s'empêcher de regarder !!
P
j'ai effectué ce travail, d'où mon article plus ou moins bien écrit, et donc plus ou moins bien compréhensible (n'est-ce pas Atthis ? ;) ) Mais c'est vraiment pas clair. Quoiqu'en ce moment j'essaye de me rattraper en regardant les épisodes diffusés en France. Enfin pas tous les jours non plus. Et finalement j'aime bien Amour Gloire et Beauté aussi. Qui l'eut cru ?
E
Ton article m'a donné envie de me pencher un peu plus sur cette histoire (que j'avais juste survolée pour comprendre pourquoi Vivian appelait Philip "mon fils" !!) Donc là jsuis en train de lire tout un tas de fiches wikipedia (plus ou moins bien écrites d'ailleurs !!) et je me marre bien !! Vivian est totalement un super personnage de soap !!<br /> Victor aussi d'ailleurs mais lui je l'aime moins... quoique ses scènes avec Vivian sont marrantes. ça promet !!<br /> <br /> Par contre le fait que Philip n'aime pas Carly, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Il devrait à peine en avoir entendu parlé (à moins que Victor continue à se lamenter sur ses ex 15 ans après...) Victor n'aime pas grand monde en fait !!
P
c'est ça ? :D<br /> c'est tout à fait possible ! mais c'est vrai que cette histoire est claire comme du jus de chaussettes !
Publicité