Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

10 000 !

Un peu d'auto-congratulation de faisant jamais de mal, je me félicite d'avoir reçu aujourd'hui ma 10 000 ème visite !

stats_10000

Les statistiques ne fournissent malheureusement pas le nombre de visiteurs uniques qui doit être largement inférieur, mais j'aime bien ma moyenne de pages vues par visite. Il y a quelques acharnées parmi vous ! :D Vous vous reconnaitrez ;)

J'en profite pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité et pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Toutes mes félicitations à l'heureuse élue (ça va faire des jalouses) en provenance du Canada. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça me ferait plaisir ;)

10000eme_visiteur
Minuit, heure française

Ça c'est l'effet magique Otalia et CC, car je ne vous donne pas mes stats d'il y a encore 6 mois...

A quand la 20 000 ème visite ?

Publicité
Commentaires
E
Même pas peur !!! ;) :D<br /> Le défi est lancé !! :D
A
alors c'est toi !!!!! La guerre est ouverte pour 2010, je serais la plus acharnée. Attention les yeux :D
E
Bravo pour ce chiffre impressionnant de visites !!<br /> <br /> En ce qui concerne les visiteuses acharnées je plaide coupable... sans honte !!!<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour vous souhaiter une bonne année !!!<br /> <br /> Sur ce, je vais aller rattraper mon retard (2 semaines sans internet c'était dur...)
A
pour ce titre de commentatrice "la plus fâchée avec les accents". C'est vrai que c'est chiant de mettre les accent, j'ai pas le temps moi!!! je suis tellement préssée de repondre a tes billets ;). <br /> Bon, je vais tout de même prendre de bonnes résolutions pour 2010. Rien que pour toi, je ferais plus attention a l'orthographe.<br /> ( T'es prof ou quoi ? )<br /> <br /> Comment ça je ne suis pas la plus acharnée !!!!!!! Qui a osée me voler ma place ? :D
P
c'est bien tout vide mon blog tout d'un coup. Plus de visites, plus de commentaires, elles ont toutes subies les effets du froid, puis du chaud, puis des agapes puis à nouveau du froid et de la pluie. Eh bien non ! Ce sont les ordinateurs qui ont fait une indigestion ! Me voilà rassurée :D<br /> Atthis : oui, je confirme, tu fais partie des acharnées, mais je ne crois pas que tu sois la pire, c'est dire ! :D Pour la catégorie qui dit le plus de bêtises je crois que nous sommes un bon trio avec Eli et nous ne serions pas arrivées à ce résultat seule ;) Par contre, je, Platy, très solennellement te proclame ma commentatrice la plus fâchée avec les accents, surtout circonflexes ! ^^ (moi qui les adore. A moins que toi aussi, mais tu préfères les garder pour toi. Jalouse va ! ;) ) Tu vois, je suis championne en sssonnerie, aussi !
Publicité