Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

DooL : Carly

Résumé de la semaine du 4 janvier

Lundi

Carly_040110_1

Pris la main dans le sac ! Ou presque. Hope et Justin s'embrassent pour mieux cacher leur forfait (ranger  la boîte contenant le secret de Carly). Victor et Vivian s'en offusquent, tant il est vrai que vouloir la mort de quelqu'un est la chose la plus saine au monde alors que montrer de l'amour et du désir, hou là ! quelle horreur. Victor demande aux deux protagonistes de quitter la maison sur le champ. Justin va donc faire ses bagages pendant que Hope plaide sa cause : il ne faut pas punir Ciara en la mettant elle aussi dehors. J'espère qu'en fait Hope ne reste que parce qu'elle a remis la boîte dans sa cachette et compte la récupérer rapidement. Victor consent à ce que Hope et Ciara restent mais à la condition de pouvoir se mêler des affaires de couple de Bo. Hope n'apprécie pas et menace de partir dès le lendemain matin mais se dégonfle rapidement dans ses intentions. Pendant ce temps, Justin apprend à Vivian que Bo a embrassé Carly. Ce qui contrarie Vivian. Hope décide de mettre les choses au point avec Justin, mais par téléphone : leur baiser était une erreur.
Bo apporte à Carly une (relative) bonne nouvelle : Vivian ne connait qu'une partie de l'histoire concernant sa fille. Comme le secret se doit d'être préservé le plus longtemps possible, ils s'en vont en discuter sur les quais, là où toute la ville a l'habitude de se retrouver. Puis Carly commet un impair en disant à Bo qu'elle sait que Justin éprouve des sentiments pour Hope. Ce qui a l'air d'ennuyer Bo. Le pauvre garçon en sera d'autant plus contrarié lorsque Vivian, passant sur les quais, lui apprend qu'elle sait que lui et Carly se sont embrassés et que cela a conduit Justin a en faire autant avec sa femme.
De retour à l'hôpital, Carly est assailli par un souvenir des plus agréables avec Bo pour toute robe de chambre. Ayant fini son service et retournant à son hôtel, elle y rencontre Justin encombré de ses bagages.

Vendredi
Carly prend l'ascenseur sans se rendre compte que la personne qui est dedans est Vivian. Ce qui devait se passer se passa : l'ascenseur connut une défaillance. Et Carly, claustrophobe depuis "l'incident" de son enterrement prématuré, supporte très mal la situation. Vivian admet regretter la chose, mais pas par remords, allons donc ! Non, elle regrette de ne pas l'avoir enterrée pour de bon, bel et bien morte. Je vous laisse regarder la scène par vous-même, car Louise Sorel est absolument délicieuse.

Carly_040110_4 Carly_040110_2
Kiss her, already!

Les attaques de Vivian, en plus de l'attaque de panique que subit Carly, pousse celle-ci a confirmé qu'elle a bien tué Lawrence, le digne neveu de sa tante : un sociopathe violent. "Qu'il repose en paix", répond Vivian. L'ascenseur s'ouvre enfin sur le parking souterrain. Vivian invite Carly à sortir avec elle. Euh, non, Vivian lui dit que si elle ne veut pas se retrouver dans un autre cercueil, morte pour de bon, elle ferait mieux de sortir de l'ascenseur avec elle. Ce que Carly, claustrophobe mais pas folle, refuse. Hélas ! Mal lui en prend car l'ascenseur est victime d'un hoquet. Pas de panique, Carly, l'ascenseur est au sous-sol, il ne risque pas de s'écraser. Mais entre la raison et la panique, la raison l'emporte rarement. Carly panique de plus belle, d'autant plus qu'elle est seule.

Carly_040110_5

Je l'avais bien dit, ces deux-là ne peuvent se passer l'une de l'autre. Il y a anguille sous roche. Carly refuse de voir la réalité en face et prie à la place pour que son prince charmant vienne à sa rescousse. Parce qu'en plus d'être policier il a un diplôme d'ascensoriste. Qu'il vienne donc en France, c'est pas le boulot qui manque en ce moment dans la profession. Vivian, qui est remontée par les escaliers, entend Carly pleurnicher et use encore une fois de son plus beau français : "Mission accomplie", se réjouis-t-elle. Mais pourquoi est-ce que tous les vilains parlent français plus couramment que les "honnêtes gens" dans les séries américaines ? Ce doit être parce qu'ils nous aiment. We love you, too!
Superman a entendu les cris déchirants de Carly, et oui ! Mesdames et Messieurs ! C'est bien notre héros en personne qui vient délivrer la belle ! Le mécanicien a fait tout le boulot (y compris le sabotage ?), mais c'est Bo qui récolte les lauriers. Pff ! L'ascensoriste est pourtant aussi barbu que lui, je ne comprends pas. Dans la villa, Bo et Carly s'offrent un peu de réconfort. Non, c'est pas ce que vous croyez, juste une bière ou deux. Elle lui raconte ses malheurs et il lui dit qu'elle est la même Carly Manning dont il est tombé amoureux.

Carly_040110_6

Ouh... ça se rapproche de ce à quoi vous pensiez il y a un instant.
Oui, vraiment.
Carly_040110_7

Next on Guiding Light, on Venice, on Days of our Lives (à partir de 01:41) Et c'est gratuit ?!

Publicité
Commentaires
A
la scene de l'ascenceur,un pur délice.Louise Sorel est formidable. J'aime beaucoup les scènes où CC et Elle sont ensemble ;)<br /> Eli a raison,c'est la classe de parler français, surtout pour les super méchants :D
E
Encore une fois il m'a manqué des bouts... :S (surtout sur Hope/Justin)heureusement que ton résumé est très détaillé !! merci !! <br /> J'ai adoré la scène de l'ascenseur (quand elles sont toutes les 2 !!) Et Vivian m'a bien fait rire après, se baladant tranquillement dans l'hôpital, grignotant ses biscuits et parlant français !!! :D<br /> C'est vraiment un personnage (et une actrice) qu'ils ont intérêt à garder dans Days !!<br /> Pour répondre à la question, à mon avis les méchants parlent français parce que de c'est la classe (et les meilleurs méchants se doivent d'avoir la classe !! :D)<br /> <br /> Merci pour le preview !! Mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant la musique... c'est vraiment très très cliché comme musique !! :D
Publicité