Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Covies

Covies_1
l'homme nu

Attention ! Attention !
Une nouvelle web-série est en ligne ! Et pour changer, elle est irlandaise.
Comment résumer les deux premiers épisodes ?... lorsque j'ai vu la bande-annonce, je dois dire que je n'ai pas eu envie de regarder la série, pourtant alertée par un tweet de We Love Soaps je suis allé visionner le premier épisode et là, je ne sais pas si c'est Saint-Patrick, les fesses nues... d'un homme, l'accent irlandais, un prêtre, un mari violent, des visions, des fées, les paysages irlandais et la pluie qui va avec, mais j'ai accrochée.
Ce soir, c'était la diffusion du deuxième épisode et j'attends la suite avec impatience. Il faut dire qu'aujourd'hui il y a un cochon... de compagnie, une référence au Seigneur des Anneaux, d'autres visions et une dominatrice.

Covies_3
ça commence à vous intéresser, hein ?!

Il y a quelque chose d'insaisissable et d'envoûtant dans cette série. A quand la suite ? Tous les lundis et jeudis à 22 h (21h heure irlandaise). La série est d'ailleurs déconseillée aux moins de 18 ans (mais a priori c'est à cause des jurons dans l'épisode 3 à venir.)
Quant à savoir si la saison se terminera bien, tout est dit à la fin de la bande-annonce : "Come on, it's an irish story!"
Plus d'information sur leur site et retrouvez les épisodes 1 et 2 (et les suivants)  sur le site de tvwestport.com

Publicité
Commentaires
E
Après avoir lu cet article jme suis dit que j'allais tenter cette série... et j'ai vraiment pas été déçue !!! J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'ai bien accroché !!<br /> <br /> Les épisodes durent un peu près un quart d'heure ce qui est bien vu qu'il y a pas mal de personnages !!<br /> Y'en a certains qui m'ont pas trop plus mais j'accroche bien avec certaines storylines (dont une assez loufoque !!)<br /> <br /> La série est bien filmée, j'aime bien les paysages qu'on peut voir et l'accent irlandais, une fois qu'on est habitué, ça a son charme !!<br /> Par contre effectivement comme dit Platy c'est déconseillé au moins de 18 ans pour l'épisode 3 et c'est vrai qu'il est assez dur... (scènes d'abus conjugaux...)<br /> <br /> Merci Platy pour cette trouvaille !!! Si t'as d'autres séries de qualité je suis preneuse !!
Publicité