Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Venice: rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

La VCommunity (VComm pour les intimes) est ré-ouverte. Il va falloir s'habituer à ce nouvel environnement, en tout cas pour celles qui vont continuer à fréquenter le lieu, car personnellement je ne cherche qu'à en partir. Faut-il remplir tous les cadres de l'inscription pour voir apparaître un lien permettant d'effacer son compte ? Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance.
Oui, Mesdames et Mesdemoiselles, je ne vais guère tarder à quitter le navire Venice. Les raisons qui me poussent à partir sont nombreuses et je vous les expliquerais en temps et en heure, et en anglais si j'arrive à traduire tout ce que je veux dire. Bien entendu, je vous laisse encore un espace où parler de Venice (le temps que tout le monde retrouve ses marques dans la VComm), et je donnerais sûrement des nouvelles de cette série jusqu'à la fin de la saison. Je boirais le calice jusqu'à la lie. Par contre, après mûre réflexion et contrairement à ce que je vous annonçais, je ne souscrirais pas à la série. Je ne dépenserais pas un centime de plus dans cette aventure. Il existe d'autres séries de meilleures qualités et gratuites, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Pour vous remettre du paragraphe précédent et de cette annonce totalement inattendue :D , je vous mets un lien sur la réalisation des photos du NOH8 campaign tournée hier : seules les 28 premières minutes concernent Crystal Chappell et Kim Turrisi, après ils ont oubliés de couper la caméra ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Les sous-tires français of course, sinon va falloir que je prenne encore mon dico anglais-français;)<br /> <br /> Il y a en effet de très bonnes webseries ( merci a platy de nous en avoir fait découvrir certaines)<br /> Il me semble juste que le scénario qu'a écrit Kim ne se prête pas a ce format. Elle n'a pas su (ou pu)le remanier pour devenir une websérie.<br /> <br /> Pour les photos de NOH8, je suis assez d'accord avec toi, je préfère d'ordinaire, le naturel mais là c'est pour la bonne cause et cela les rend très esthétiques.
E
@atthis : j'espère que le dvd ne contiendra pas que des sous-titres anglais...<br /> Jpense que c'est pas tant le format qui est problématique mais le découpage des épisodes... Y'a des très bonnes webséries où 6-8min suffisent !! (Compulsions !! ;) )<br /> <br /> Pour les photos de NOH8, je suis d'acc elles sont vraiment belles mais on sent qu'elles sont hyper photoshopées non ?!!
A
etant une adepte de la Vcomm, j'étais heureuse de sa réouverture.J'y fais un tour a la vitesse grand V :D<br /> Et bien comme tu le dis Platy, il va falloir s'habituer à l'environnement que je trouve très peu convivial, pour ma part. Enfin j'y ferais tout de même un tour parfois<br /> Alors Platy, tu quitte le navire!!!! Je te comprend.Je trouve que l'histoire ne se prête pas vraiment a une web série, les scenes ne sont pas vraiment cohérentes les unes avec les autres.<br /> Je pense qu'un long métrage aurait moins gaché le scénario.L'étude des caractères et en particulier celui de Gina me semble très intérressant mais <br /> je trouve que l'on a du mal a accrocher a cause du format 6 8 minutes.<br /> J'attend le dvd et avec les sous-titres ( j'espere, je croise les doigts et tout et tout ;)) <br /> <br /> Les bonus, souvent sans interet et c'est vraiment dommage!!!!!!!<br /> <br /> Ce qui me fait rester c'est........... Crystal!!! <br /> Je suis accroc, c'est terrible!!!<br /> Et pourtant, parfois elle fait n'importe quoi, elle m'énerve mais, que voulez vous.j'aime son jeu d'actrice et elle est vraiment pas mal a regarder.<br /> Je vais tacher de laisser la femme et de me concentrer sur l'actrice ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos du NOH8 campaign (je ne parle pas de Crystal et Kim), elle sont magnifiques!!!!!!!
E
C'est dommage... mais bon je comprends très bien que tu veuilles en partir et surtout que tu ne souhaites pas souscrire... (j'espère que c'est quand même pas totalement à cause de mes résumés/critiques très peu enthousiastes...)<br /> <br /> La Vcomm a bien changé mais moi perso j'arrive à me logguer mais pas à editer mon profil, ni à poster. Faudrait peut-être que j'envoie un mail pour régler ce problème mais là j'ai trop la flemme d'écrire un truc en anglais et tant que jpeux regarder les épisodes c'est pas dramatique.<br /> Donc pour comment faire pour te désinscrire Platy je peux pas t'aider. Je pense néanmoins que y'a pas de lien pour effacer son compte... Soit tu oublies que t'as un compte sur Venice, soit t'envoies un mail au truc de souscription pour demander à ce que ton compte soit effacé.<br /> Mais jpense qu'on ne peut pas le faire soit même...
Publicité