Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Toujours vivante !

Oui, oui, fidèles lectrices, fidèles lecteurs, je n'ai pas complètement disparue de la surface de la planète. J'ai juste une petite baisse de motivation pour toute chose en général et pour ce blog en particulier. Ou, pour être plus précise, ce blog n'a pas vocation à être le lieu où j'expose mes états d'âme, juste mes coups de gueule et mes coups de coeur.

Alors, je vous réserve trois articles sur : comme promis, le tome deux de "Passage du Caire" de Nathalie Vincent ; E-D et le dernier album d'Abi Tucker (spoiler : il est très bon.) La question est plutôt de savoir quand je vais les publier.

Platy

Publicité
Commentaires
Publicité