Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Venice : rumeurs, spoliers, indiscrétions et cie

Une petite nouvelle de Venice : Crystal Chappell fait rien qu'à nous appâter. Oh, la vilaine fille !

yeah

Ce qui a l'air d'en affamer quelques unes... Miam ! (oui, je sais, le clip a été posté il y a plus d'une semaine, et alors ?)

Et en attendant que je reçoive mon colis des Etats-Unis (Noël sera en avance cette année. Mais ne dit-on pas "neige en novembre, Noël en décembre" ?), il s'est déjà mis à pleuvoir des culottes et des t-shirts estampillés Venice un peu partout dans ma ville. Vous aurez donc droit à quelques (affreux montages) photos de "my own team Venice" durant les jours à venir...

Publicité
Commentaires
Publicité