Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Venice : rumeurs, spoilers, indiscrétions et cie

Des nouvelles du front !

Suite aux twitts de la nuit dernière de Hope et de CC :

Le site de Venice est encore une fois chancelant. Il va être pour la n-ième fois transféré et cette fois ce sont 4 serveurs qui lui seront entièrement dédiés.
Ce qui fait que le deuxième épisode ne sera pas visible (pour celles qui ont souscrit pour cette saison) avant le 18 décembre. Mais pour vous faire patienter, un nouveau teaser sera visible dès demain vendredi, ainsi qu'un petit "behind the scene". J'espère que le teaser sera visible par tous afin d'inciter les nouvelles souscriptions (ou de récupérer celles que les problèmes de site ont découragées.)
Si vous avez des soucis au niveau de votre connexion à la zone premium ou à propos de votre commande, une nouvelle section FAQ est disponible en bas de la page d'accueil du site.
Bonne nouvelle : les souscriptions réunies à ce jour permettent déjà de financer la saison 2.

Le 18 décembre... voilà qui me laisse le temps de réfléchir à mon éventuelle souscription, mais d'ici là la V Comm sera de nouveau opérationnelle et vous pourrez y laisser tout à loisir vos commentaires sur les épisodes à venir.

Publicité
Commentaires
P
atthis ! ça c'est du cadeau ! XOXOXO
A
Pt cadeau pour Platy<br /> http://img.tvfanonline.com/data/817/medium/bergman55516.jpg
E
Merci atthis pour le lien des photos. J'en avais vu des similaires mais pas celles là !!<br /> Effectivement CC est très expressive !! :D
P
merci du lien atthis. C'est le genre de trucs que je n'aurais jamais trouvée toute seule ;) Elles sont très bien ces photos. En + y'a Gina T. Yeah! ;D
A
Petit hors sujet enfin pas trop. C'est au sujet des photos prises a Las vegas.<br /> <br /> http://otaliamarch2009atorlando.shutterfly.com/<br /> Un mot m'est tout de suite venue a l'esprit: expressive. CC est tres expressive, elles fait des mimiques....J'adore<br /> Je me suis marrer toute seule.<br /> d'accord, je sais, il ne me faut pas grand chose ;)
Publicité