Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Wed-Locked

Si vous êtes en manque de web-séries, je vous conseillerai pour passer un agréable petit moment, Wed-Locked.
Cette série a été écrite et jouée par Lawrence Saint-Victor qui interprétait Remy Boudreau dans Guiding Light. Son talent d'acteur y a été visiblement sous-exploité.
D'autres visages connus de Guiding Light font des apparitions plus ou moins remarquées dans la série, comme Karla Mosley qui interprète Denise, la femme de Robert Davis (Saint-Victor) ; Yvonna Kopacz Wright (ex-Mel Boudreau) qui joue ici aussi la sœur de Saint-Victor, et Zack Conroy (ex-James Spaulding).
Il n'y a que 6 épisodes mais ils sont de bonne facture. C'est drôle, bien interprété, la réalisation est correcte. Le principal problème se situe dans la prise de son qui est bien trop basse dans les épisodes "What's on the tube?" et "Surprise!" Un petit problème aussi de reflet du micro sur la portière de la voiture dans "Surprise!" mais le reste ce laisse fort bien regarder.
Je vous conseille les épisodes "Babytalk" (Saint-Victor en caleçon !) et "Surprise!" (malgré les problèmes évoqués plus haut.) Mais ne négligez pas les autres vidéos et particulièrement "Hits the street", un micro-trottoir sur les joies du mariage. Les réponses sont sensationnelles ! Car oui, cette série à sketchs porte sur les problèmes que rencontrent les couples au cours de leur vie. Il y aura-t-il une suite ? Je l'espère.

Wed-Locked à retrouver sur leur site ou sur Youtube.

Publicité
Commentaires
A
Je connais cette web serie. Comme tu le dis, bons acteurs, drole.... le probleme c'est que je ne peux savourer tout l'humour de la serie. Because je ne suis pas vraiment bilingue.
Publicité