Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Compulsions

Craig Frank
Oh, ça fait mal !
Mais que voulez-vous ?
Pouvoir
Un paquet
Liberté
Sadisme
Intrigue
Observations
Nuit d'amour ?
Sang

Ça, c'est de la web-série ! La brièveté des épisodes n'est pas un problème, bien au contraire. 8 épisodes, de 3 à 6 minutes chacun, où le travail est là, la qualité au rendez-vous. La réalisation est impeccable, le montage parfait, le jeu des acteurs excellent, Craig Frank (Mark) en tête. Les créateurs et producteurs ont bien compris ce que devait être une web-série. Que demander de plus ?
Mais ayez le cœur bien accroché. Les pulsions dont il est question ici ne sont pas des plus sympathiques pour autrui. Je ne vous en dit pas plus afin de garder le mystère entier.
Dexter, anyone?

Pour plus d'informations et pour voir les épisodes, rendez-vous sur leur site : http://compulsions.tv/

Publicité
Commentaires
P
ah ah ! @ Eli : la 1ère saison devait faire 14 épisodes mais faute de budget ils n'en n'ont tournés que 8. Mais tu peux faire un don si tu veux. 9,99$ ?<br /> @ atthis : tu as bien résumé ce que pense à mon avis pas mal de personne.
E
Mon avis sur cette 1ère saison : vraiment super !! C'est sombre et un peu angoissant mais on ne peut pas rester de marbre devant cette websérie.<br /> Mais je reste un peu sur ma faim quand même... Vivement une saison 2 !!<br /> <br /> Ce qui m'a surprise aussi c'est que j'ai trouvé la longueur des épisodes vraiment parfaite !! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde mais j'ai pas trouvé ça trop court non plus !<br /> <br /> La violence un peu crue de certaines scènes m'a quand même un peu dérangée (c'est pas du tout mon truc).<br /> <br /> En tout cas la qualité est indéniable. D'ailleurs la série est nominée 11 fois aux Indie Soap Awards : http://www.welovesoaps.net/2010/01/1st-annual-indie-soap-award-nominations.html#more<br /> <br /> Avec tous ces noms de webséries on devrait pouvoir en trouver d'autres sympas !! :D<br /> Par contre j'ai pas vraiment compris la différence qu'ils font entre Indie Soap (Comme Compulsions) et Web series (comme Wed-Locked ou Imaginary Bitches)
A
1er épisode vu et je reprendrais la formule d'Eli "oh la vache!!!!"<br /> Il en a une belle panoplie d'objets le monsieur ;)<br /> Cette serie surf sur la vague des séries de films que les jeunes adorent. Je ne deteste pas, mais a petite dose tout de même ;)<br /> <br /> Que du bon, même du très bon, niveau qualité et en plus c'est gratuit!!. Y en a qui devrait en prendre de le graine :D<br /> <br /> merci Platy pour tes découvertes
E
Oh la vache !!!!<br /> <br /> Jviens de regarder le 1er épisode. Effectivement faut vraiment avoir le coeur bien accroché !! Faut supporter ce genre de scène !!<br /> Mais je vais quand même continuer, c'est vraiment intriguant et hyper mystérieux !! <br /> <br /> Sinon, pour le moment, au niveau qualité visuelle et acoustique rien à redire !! <br /> <br /> Sur ce, je pars regarder la suite !!
Publicité