Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Venice : vos impressions (s01e07)

Envie de vous exprimer sur l'épisode 7 et le Behind The Scene de Venice et ainsi de permettre à tous ceux et toutes celles qui ne se sont pas inscrit* sur le site de lire vos commentaires ? C'est ici que ça se passe !

* pour l'instant et contrairement à l'ancien forum, la lecture des commentaires sur le nouveau forum est réservée aux membres de la V-Comm et je me demande bien pourquoi ? ça fait très communauté repliée sur elle-même.

Publicité
Commentaires
E
Petit message pour dire que Venice a quand même gagné 3 awards aux 1ers Indie Soap Awards !!<br /> Meilleure musique, meilleure publicité et choix du public (moi j'avais voté pour Compulsions... :( )<br /> <br /> Tous les autres résultats ici : http://www.welovesoaps.net/2010/02/winners-1st-annual-indie-soap-awards.html#more<br /> <br /> (Compulsions et Anyone but me en ont eu 4 chacun !!)
P
merci, les filles. XO XO
E
-_-' je sens que ce surnom va me suivre pendant un moment.... :D ;)<br /> <br /> @atthis : t'as pas du tout l'air stupide !!! O_o<br /> Mais pas de problème je détaillerais si il faut !!<br /> <br /> et effectivement Platy je suis en total accord avec atthis !! T'as pas fini de nous lire !! ;)
A
mais si faut détailler Eli les bon tuyaux :D ( désolé mais ça me fait marrer ;))<br /> Moi a part les images ;). Pour le prochain épisode, je te laisse la priorité et moi je rebondis:D. Ou bien,je te laisse les dialogues, j'aurais l'air moins stupide.<br /> Pour ce qui est le l'épisode 8, il me semble avoir lu qu'il sera axé Ani-Lara et que c'est Crystal, herself, qui l'a dirigé.<br /> Evidemment que JL ne démérite pas, j'aime aussi beaucoup son jeu mais j'ai ma préférence,on se refait pas ;)<br /> <br /> @Platy, je pense qu'Eli sera d'accord avec moi pour te dire que nous allons éssayé de te passionner le plus longtemps possible ;)
E
"Eli les bons tuyaux" ?!!! ça surprend !! (mais j'avoue ça m'a fait marrer !! ;D )<br /> <br /> En fait quand j'ai commencé à écrire mon commentaire j'avais pas vu celui d'atthis (j'ai fait autre chose entre temps donc j'ai mis plus d'une heure entre le début et le moment où j'ai posté !!) sinon j'aurais pas autant détaillé et j'aurais juste rebondi sur ce que atthis avait dit.<br /> Mais jsuis ravie d'avoir pu aider !! ;)<br /> <br /> EN relisant mon résumé jle trouve vraiment pas terrible... J'ai assez raccourci... <br /> <br /> En ce qui concerne CC jsuis d'acc c'est une très bonne actrice mais franchement JL n'est pas en reste !! <br /> Heureusement que cette série a de bons acteurs !!
Publicité