Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

marche des fiertés 2010

Hier avait lieu la quinzième Marche des Fiertés de Lyon. Je n'aurai qu'une seule image à poster, car cette année j'ai fait parti de l'équipe de sécurité et je n'ai malheureusement pas pu photographier autant  que je le souhaitais. Dix à douze milles manifestants à encadrer sur trois heures, c'est assez fatiguant.
Ce petit message juste pour vous dire que ma nièce de deux ans et demi a assisté au défilé et qu'elle s'est écrié au passage de ces somptueuses créatures :

P1180186

"ça fait même pas peur, les princesses !". Oh, ma choupette, si tu savais comme je t'aime.


J'ai disparue des écrans radars ces derniers temps car je suis bien occupée avec mon nouveau collectif et que ce mois-ci a été riche en activités diverses et variées de ce côté-ci.
Vous pouvez retrouvez mes écrits sur le blog du collectif où j'officie sous mon véritable prénom.
http://collectif-l.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité