Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Amar non es tan difícil

Un petit passage rapide dans ces lieux pour vous dire qu'il se passe (enfin) des choses entre Ana et Teresa.
Ce n'est pas passionné comme nous aurions pu nous y attendre et l'espérer, mais c'est beau, c'est doux, c'est naturel, c'est bien.

Deux ans qu'elles attendaient ça et enfin ce qui semble être une délivrance, tout du moins pour Ana. Teresa n'est pas encore très sûre d'elle-même, mais au moins elle ne cherche pas à mentir à Ana. Elle a déjà cessé de se mentir à elle-même, le pas qu'elle vient de franchir est énorme.

Quant à Ana, allez savoir si ce ne sont pas les effets du deuxième trimestre qui commencent à se faire sentir ? Si oui, nous n'arriverons guère à les sortir du lit ! Énorme, je vous dis !

Le montage (un peu à la sauce passage au hachoir) de ATmoments N'oubliez pas d'actionner les sous-titres anglais si comme moi votre espagnol est plus que limité (j'espère que mon titre est correct.)

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te voir de retour toi aussi en ces terres.<br /> Je ne vais pas lire (pour le moment) les spoliers, mais je regarde directement sur le site de la rtve les épisodes depuis une semaine environ. Hector, le gentil Hector devient fou en ce moment. ça va mal finir cette histoire !<br /> <br /> Si je suis peu présente, c'est que j'ai perdu l'envie d'écrire pour l'instant, et le peu que je fais, je le garde pour le blog du collectif dont je fais partie : http://collectif-l.blogspot.com/ J'y écris sous mon nom (pour celles qui le connaissent ;) )
E
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans le coin !! Mais je n'ai pas oublié ta rivière Platy !!<br /> <br /> J'ai justement regardé le dernier épisode traduit de Amar il y a quelques jours !!! Et j'ai été vraiment surprise en voyant l'avancée des choses !! Je ne m'attendais pas à ce que ça évolue comme ça !!<br /> En plus je m'attendais à ce que ça soit plus passionné étant donné leur dernier baiser !! <br /> <br /> J'aime plutôt bien même si le montage ("au hachoir" comme tu dis si bien Platy) est plutôt atroce !! On voit bien que des coupes sont faites même au sein de certaines scènes (les personnages n'étant plus assis au même endroit d'une seconde à l'autre par exemple...) ce qui est assez déroutant !!<br /> <br /> Sinon pour la suite.... je veux pas spoiler sans prévenir alors voilà où je pêche mes infos : http://teranies.blogspot.com/ (blog de la personne qui upload les vidéos) en bref c'est du soap... ;)<br /> <br /> Sur ce, je vais aller regarder (et commenter ?) un peu les autres articles !!
Publicité