Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Venice : vos impressions (s01e05)

Vous avez vu l'épisode 5 de Venice ? Vous avez trouvé le baiser entre Gina et Tracy à finir de faire fondre la banquise ? Oui ? Non ? Tous les goûts sont dans la nature, venez nous en parler(*). Et du "Behind the scene" aussi.

(* ) : non, je n'ai toujours pas souscrit. Ce commentaire ne fait que refléter les quelques twitts que j'ai pu lire.

Publicité
Commentaires
R
merci pour le petit resumé :-) je ne l'ai pas encore vu.
E
J'ai enfin vu l'épisode !!! Y'a du bon et du mauvais...<br /> <br /> Déjà 1er point positif, j'ai trouvé le site plus fluide au niveau de la vidéo. Ça chargeait mieux et c'était beaucoup moins saccadé.<br /> Par contre le son c'est toujours pas ça... Dans la 1ère partie j'ai à peine compris ce que Galen Gering disait.<br /> <br /> Bon pour ceux qui ont pas vu voici donc un bref résumé commenté.<br /> 1ère scène : Gina et Owen sont dans une sorte de salle de sport et ils discutent tout les deux. Apparemment tante Guya a arrangé un rancart à Owen avec la fille d'une amie à elle. Ce qui fait bien marrer Gina... Owen lui rend la pareil quand Gina lui explique que elle veut que son rencard de ce soir se passe bien et qu'il faut qu'elle romance Tracy. Le Colonel appelle Gina et l'invite pour un brunch. Elle est pas très enthousiaste mais finit par accepter l'invitation. Et bien sur elle oblige son frere à y aller avec elle !!<br /> J'ai bien aimé cette scène. On sent bien la complicité fraternelle entre les deux. Les relations familiales sont plutôt bien fichues dans cette série.<br /> <br /> 2ème scène : Gina et Tracy font un pique-nique sur la plage. Elles boivent du vin et Gina offre des bonbons à Tracy (parce que Tracy aurait dit à leur toute 1ère rencontre que la chose qui lui manquait le plus dans le fait de vivre en Angleterre c'était ces fameux bonbons...). Tracy est assez touchée (enfin jpense...) et elles s'embrassent. Et moi jme suis assez embêtée pendant cette scène... J'arrive pas à accrocher à ce couple. Gina m'est plus sympathique mais Tracy pas assez... Elles s'échangent un peu des banalités et franchement de mon point de vue la banquise va encore tenir un moment !!! :D ;)<br /> <br /> Et le behind the scenes est pas transcendant... Seul point positif : on voit JL dedans !! :D<br /> <br /> Voilà c'est tout !! (et c'est déjà pas mal !!) et les autres vous en avez pensé quoi ?
Publicité