Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de Platy
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Embrassons-nous !

Samedi prochain se tiendra un kiss-in place Saint-Jean à Lyon dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie du 17 mai. Quelques énergumènes ont décidés de venir nous saluer pour l'occasion. Je ne vous mets pas le lien direct, mais allez voir l'article de Yagg, l'affiche qu'ils ont créée et les propos qu'ils tiennent parlent d'eux-mêmes. Tout simplement hilarant. Merci de nous faire une aussi belle publicité ! :D

J'y serais et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Bien évidemment je n'y serais pas. Geographiquement parlant c'est pas possible ;)<br /> Et pour être tout a fait honnête, si il y en avait un chez moi, j'irais peut être mais ne participerais pas (c'est pas bien, je sais je suis une planquée)<br /> Mais comme Tanii "je salue l'initiative"<br /> <br /> En tout cas Platy, bon samedi et j'espère que tout se passera bien sans que des c******* viennent chercher la bagarre comme cela avait été le cas a Paris.
T
Bon bin... Je croiserai sûrement cela en allant à St Jean. Mais je n'y participerai pas. C'est déprimant de voir autant de monde s'embrasser quand on est seule (et cette pensée est terriblement égoïste... Aie!). En revanche, je salue l'initiative !
Publicité